Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 525
23 juin 2015

Je vous recommande la lecture du magazine "ça

Ca m'intéresse hors série

 

Je vous recommande la lecture du

magazine "ça m'intéresse".

Hors série de juin 2015 :

"Le guide de l'amour et du sexe".

Vous trouverez un article en page 59

qui met en avant la sophrologie.

Publicité
Commentaires
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
  • Blog de Sophrologie, Sophro-analyse, Intégration par les mouvements oculaires (IMO), gestion des émotions, des états de stress, des états de stress post traumatiques, développement personnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Publicité