Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 529
20 août 2009

Remerciements

new_topd_BrigitteL

Je remercie très chaleureusement, tous les auditeurs qui m'ont témoigné leur sympathie et encouragements suite à mon passage sur les ondes de RMC dans l'émission de Brigitte Lahaie : " Lahaie, l'amour et vous ! " le 13 août, lors de mon intervention téléphonique, pour la présentation de mon ouvrage : "Epanouissement, désirs et sexualité".

Publicité
Commentaires
N
re - merci de votre visite<br /> je suis déjà venue faire un tour chez vous<br /> accessible à tous aussi et instructif<br /> bon dimanche
S
félicitations et bonne continuation !!! sabrina
J
@Fabienne : je vous remercie pour vos encouragements et à très bientôt.
F
je vous souhaite aussi beaucoup de bonnes choses suite à l'émission...
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
  • Blog de Sophrologie, Sophro-analyse, Intégration par les mouvements oculaires (IMO), gestion des émotions, des états de stress, des états de stress post traumatiques, développement personnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Publicité