Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 530
15 août 2009

Cours collectifs

a0208_000021

A  partir de septembre 2009, il sera proposé des cours collectifs 5 à 6 personnes maximum, afin de conserver la convivialité.

Je vous propose différents thèmes :

- Avoir confiance en soi

- Gérer ses états émotionnels

- Relancer l'envie d'avoir envie

- Apprendre à dire non

- etc...

D'autres thèmes et sujets vous seront proposés tout au long de ces rencontres en fonction de vos souhaits et de vos attentes.

a0064_000009

Participation : 30€ les deux heures.

Lieu : Quartier Les Escoulettes D68 Lotissement les Genêts 83136 Rocbaron.

Pour plus de renseignements, je suis à votre écoute au :

04 94 72 42 37 

06 21 00 10 33

09 50 30 64 61

jeanphilippe.jason@free.fr ou "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog.

Publicité
Commentaires
S
moi j'habite la haute savoie, sniff
F
j'ai eu l'occasion d'avoir ce genre de cours avec ma prof de yoga.
Z
tes chouette idee, je presume que c'est en france, mais moi j'habite le luxembourg...dommage
Sophrologie Sophro-Analyse Intégration par les mouvements oculaires
  • Blog de Sophrologie, Sophro-analyse, Intégration par les mouvements oculaires (IMO), gestion des émotions, des états de stress, des états de stress post traumatiques, développement personnel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Publicité